Monday, February 13, 2012

"Marché aux puces"



  Another day, another place. But not any place. Today, I went to a flea market in Spain, Hondarribia, a very beautiful coast city in the north. I bought some things I liked but it wasn't like french antiquarians when you can find loads of treasures. Here, I had to search hard to find beauties like the vintage Ray Ban sunglasses you can see above that now I regret not to buy them. Maybe another day, in an other place. Although it wasn't as classy as french ones, I had a marvelous time walking among the streets of such a beautiful town. I recommend you to visit it when you can, and better in summer.


  Un autre jour, un autre endroit. Mais pas n'importe quel endroit. Aujourd'hui, je visitai un marché aux puces en Espagne, Fontarrabie, une jolie ville de la côte basque. J'ai acheté quelques choses que j'ai aimé mais ce n'était pas comme dans les brocantes françaises où l'on trouve beaucoup de trésors. Ici, j'ai du bien chercher pour trouver des préciosités comme les lunettes de soleil Ray Ban anciennes que vous pouvez apprécier en haut que je regrette ne pas les avoir achetées. Peut-être un autre jour, dans un autre endroit. Même si ce n'était pas si classe que ceux des français, j'ai passé un très bon moment me promenant dans les rues de cette merveilleuse ville. Je vous recommande d'y aller si vous avez l'occasion, et mieux encore en été.

  Otro día, otro sitio. Pero no cualquier sitio. Hoy, he visitado un mercadillo en España, Hondarribia, un muy bonito pueblo en la costa vasca con mucho encanto. He comprado algunas cosas que me gustaron pero no era como en las "brocantes" francesas donde se encuentran millones de tesoros. En este, he tenido que buscar mucho hasta encontrar preciosidades como las gafas antiguas Ray Ban de la foto de arriba que  me arrepiento de no haberlas comprado. Puede que otro día, en otro sitio. Mismo si no era como los mercados franceses, he pasado un tiempo increíble paseando por las calles de este maravilloso pueblo. Os recomiendo que vengáis si podéis, y mejor aún en verano para disfrutar de la playita.



I couldn't resist buying it / Je ne pu me contenir de l'acheter / No pure resistirme de comprarlo












Photos: Charlotte Roman

No comments:

Post a Comment