Thursday, January 30, 2014

Tough January


  January has become one of the toughest months of the year. Exams, fashion weeks… At least one of them is something I love and I enjoy. Adriana and I discovered this coffee place, really cute, you can see it in the first photo, it's called "La Criolla". We love spending time taking coffees and talking while it's freezing outside, but as we are smokers we get over cold. We have no choice. I hope February comes with surprises and good vibes, I don't want to lose more sleep working, I'm going to make a timetable so as to organize my work better… This semester was a complete disaster. Enjoy February people! 

  Janvier c'est devenu le pire mois de l'année. Examens, les fashion week… Au moins l'un d'entre eux est quelque chose que j'aime même si c'est stressant. Adriana et moi avons découvert un endroit super pour prendre un café les après-midis à ne rien faire. Ou plutôt les après-midi où l'on s'échappe de ce qu'on doit faire. Ça s'appelle "La Criolla", l'endroit est très mignon comme vous le voyez sur la première photo. On adore la terrasse et mourir de froid, ok, pas ça, mais on est fumeurs, on n'a pas le choix. J'espère que Février sera rempli de surprises et j'espère pouvoir dormir un peu plus… Je vais me créer un emploi du temps pour m'organiser un peu mieux les travaux que ce semestre, ça a été catastrophique… Profitez de ce mois de Février les amis!

  Enero se ha vuelto el peor mes del año. Exámenes, semana de la moda… ¡Al menos una de las dos cosas me gusta aunque sea agotador! Adriana y yo hemos descubierto una cafetería bonísima donde pasar las tardes de no hacer nada. Más bien las tardes de escaparse del trabajo que tenemos que hacer… Se llama "La Criolla", aquí en Muntaner, y el sitio es precioso como lo podéis comprobar en la primera foto. Nos hemos enamorado de la terraza, que a priori no sabíamos que existía, y también chupar frío fuera. Vale, eso no, pero somos fumadores, no nos queda otra… Espero que Febrero venga con muchas sorpresas! De momento tengo workshops en la uní que espero poderos mantener al día y aún tengo que subir las fotos de los otros desfiles de la 080. ¡Pasad un buen Febrero gente!



Louis Vuitton show Paris Fashion Week



Manlul of the month







No comments:

Post a Comment