Sunday, May 20, 2012

Barbour dream coat



  My Birthday, the most important event of the year for me, is close and I'm starting my wish list. Until it will be ready, I want to show you my latest love at first sight. A very friend of mine has a Barbour coat, and I fell in love when I first saw it, and it's Vintage! So when I started to look in the website I couldn't believe what I was seeing, I love all the jackets and coats from Barbour! My favorite collection is the Lifestyle Collection from which I have chosen a few jackets and coats to show you. They are perfect, aren't they? Esquire magazine, watch out because I want to see things from the brand in your magazine!

  Mon Anniversaire, l'évènement le plus important de l'année pour moi, est proche et j'ai commencé à faire ma liste de possibles cadeaux. Avant qu'elle soit terminé je veux vous montrer mon dernier coup de foudre. Une amie à moi a une veste Barbour, et je suis tombé amoureux d'elle, en plus elle est Vintage! Donc quand j'ai commencé à faire mes petites recherches à la maison je pouvez pas croire ce que je voyais! J'adore toutes les vestes de Barbour! Ma collection préféré est Lifestyle Collection de laquelle j'ai choisi mes vestes favorites. Elles sont géniales, pas vraie? Magazine Esquire, fait attention parce que je veux voir des vêtements de la marque bientôt dans un de vos numétos!

  Mi Cumpleaños, el evento mas importante del año para mi, esta a la vuelta de la esquina y como no podía ser menos yo ya he empezado mi lista de lo que quiero. Pero hasta que esté terminada, os voy enseñando mis últimos flechazos. Una muy buena amiga mía tiene un abrigo Barbour, y mne he enamorado de el, y encima es Vintage! Entonces empecé a hacer mis pequeñas búsquedas en casa, y lo que me encontré era increíble! Me encantan todos los abrigos de la marca! Mi colección preferida es la Lifestyle Collection de la cual he seleccionado mis prendas favoritas. ¿A que son geniales? Revista Esquire, atenta que quiero ver prendas de la marca pronto en una de vuestras revistas!





No comments:

Post a Comment