Monday, March 5, 2012

First pop, first fiasco


  Yesterday afternoon I really wanted to finish the paint I started a few weeks ago (you can see it in Bedroom = Stuffroom = Messroom) and I painted during all the afternoon. The result is not what I expected to, I should've chosen the colors instead of improvising, but is not catastrophic. I wanted to do a type of Pop Art inspired of my book Pop Art, from Taschen which you can buy here. I'll try it again later, with a different drawing of course, hoping I'd do better.


  Hier après-midi je voulais absolument finir ma peinture que j'avais commencé il y a quelques semaines (et que vous pouvez voir ici Bedroom = Stuffroom = Messroom) donc je fis ça pendant toute l'après-midi. Le résultat n'est pas vraiment ce que je voulais au départ, j'aurais du choisir les couleurs avant au lieu d'improviser mais ce n'est pas non plus catastrophique. Je voulais faire une peinture dans le style du Pop Art en m'inspirant du livre que j'ai Pop Art, que vous pouvaient acheter ici.  J'essayerai plus tard, avec un autre dessin bien sur, et j'espère mieux le réussir.


  Ayer por la tarde quisé por fin terminar el cuadro que empecéhace unas semanas (lo puedes ver en Bedroom = Stuffroom = Messroom) psique estuve pintando toda la tarde. El resultara no es para nada el que yo quería, tendría que haber elegido los colores antes en vez de improvisar, pero tampoco es catastrófico y se acerca a lo que quería hacer. Quise hacer un tipo de Pop Art inspirándome de mi libro Pop Art, de la editorial Taschen que puedes comprar aquí. Lo intentaré de nuevo mas tarde, con otro dibujo obviamente, a ver si me sale mejor.





No comments:

Post a Comment